Hello,
My request follows several topics concerning a blocking of connection of the Uphold account for the French:
Erreur : région non prise en charge
Is there a more or less simple way to trnasfer the BAt accumulated on Uphold to the Brave wallet?
Either directly from one to either Uphold then another intermediate wallet then to the brave wallet?
I didn’t find anything about this. Is there a project to recover the BAT because I could read that many people who sometimes accumulate since +1 year are currently blocked because they reside in France like me.
Version française :
*Bonjour, *
Ma demande fait suite à plusieurs topiques concernant un blocage de connexion du compte Uphold pour les français :
Erreur : région non prise en charge
Il y a un moyen plus ou moins simple de transférer les BAt accumulé sur Uphold vers le portefeuille Brave ?
Soit directement de l’un vers soit de Uphold puis d’un autre wallet intermédiaire puis vers le wallet de brave ?
je n’ai rien trouvé à ce sujet. Il y a t il un projet de récupérer les BAT car j’ai pu lire que de nombreuses personnes qui parfois accumule depuis +1 an sont actuellement bloqué car ils résident en France comme moi.
THX
Merci