Bonjour à tous et à toutes, je viens ajouter mon témoignage à ce problème, erreur, bug, puisque je moi aussi suis sujet à l’apparition message :
« Malheureusement, vos Récompenses Brave ne peuvent pas être vérifiées car la vérification n’est pas prise en charge dans votre région pour le moment. »
Affiché après avoir été automatiquement déconnecté, comme cela arrive de temps à autre, pour sécurité et sécuriser les comptes et transactions.
Or, cela fait plus d’une année maintenant que je bénéficie du programme des récompenses Brave jusqu’ici sans problème majeur. Je n’ai pas changé de région, encore moins de pays, d’où mon étonnement quand à ce message.
Je précise que mon mes récompenses Brave sont liées à l’exchange Uphold.
Région : France
EDIT 15/07/2022 : Je précise aussi posséder une autre machine (pc fixe sous Manjaro Cinnamon community édition) au même endroit qui elle, pour le moment, n’a pas ce problème de localité non supportée.
Problème rencontré sur un laptop Samsung ATIV sous Manjaro KDE.
(et quelques corrections ici et là)
Pour résumé sommairement : ça marchait avant et maintenant plus, avec l’affichage de ce fameux encart.
Ps: c’est vraiment la galère ce système de partenariat avec ces exchanges (les fameux 4 comptes max au slot burn pour chaque ajout, etc…), vous devriez trouver quelque chose qui permet plus de fluidité et de facilité d’échange tout en ayant la possibilité d’authentifier un acteur réel, du genre, je sais pas un truc du genre lier les compte BAT/Brave à un hardware wallet qui démontre une identité unique.