Problème depuis mise à jour

Bonjour, depuis la mise à jour, le navigateur se referme de façon intempestive. C’est très embêtant, je ne peux plus l’utiliser… j’ai vu que le problème était connu, donc voici ma configuration.

Salut @Als67, Bienvenue dans la communauté!
Merci d’avoir partagé votre modèle de téléphone
Pouvez-vous nous dire quelle version de Brave vous utilisez?

1 Like

Bonjour, voici les informations demandées. Mise à jour faite hier.

Pouvez-vous m’en dire plus sur la fermeture de Brave. Avez-vous un moyen de vous reproduire?
Combien de temps reste-t-il généralement ouvert?
Avez-vous essayé d’effacer vos données de navigation?

J’ai supprimé les données, mais cela n’a rien changé.
Il reste parfois ouvert normalement, ou alors. Se ferme presque immédiatement (3/4 secondes).
C’est juste en l’ouvrant, en faisant rien de particulier. Je n’avais pas cela avant la mise à jour. Est ce possible de réinstaller l’ancienne version?

I, too, am experiencing this crashing problem since Oct 30 2020. It is almost unusable. It appears to happen at random. However, I have just encountered this web page:

If I open two tabs displaying this page (albeit with 10 othar tabs already open), Brave crashes as soon as the page is displayed. Restarting Brave, leads to another crash as soon as the page is displayed.

I hope that this information helps.

• Jeff

@Als67,
Si vous allez sur https://github.com/brave/brave-browser/releases, vous pouvez trouver une liste des anciennes versions de Brave.
La version précédente pourrait être https://github.com/brave/brave-browser/releases/tag/v1.16.68, vous devrez télécharger le fichier APK et l’installer manuellement.

Avant de faire quoi que ce soit, avez-vous essayé d’installer et de réinstaller la version actuelle de Brave?

Je ne vois pas les fichiers apk…

Comment réinstaller sans perdre mes favoris ?

Si vous faites défiler vers le bas, les fichiers seront sous actifs.

Parce que vous êtes un Android, il n’y a pas d’exportation et d’importation directe pour les signets. Vous pouvez cependant synchroniser votre appareil avec une autre installation Brave. par exemple. Si vous avez Brave sur le bureau, vous pouvez y démarrer une chaîne de synchronisation pour sauvegarder vos signets et une fois la réinstallation effectuée, vous pouvez revenir sur la chaîne de synchronisation pour obtenir les signets.

image

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.