Cash Brave après la mise a jour

Bonjour,
J’ai procédé a la mise a jour de mon navigateur sur mon PC (V 1.46.153), et depuis, je lance Brave, puis il se ferme automatiquement au bout de 25 secondes environ.
A l’ouverture suivante, il me propose de réouvrir mes onglets, donc je suppose que c’est un crash.
J’ai redémarré mon PC deux fois, mais le problème reste inchangé.
Est il possible de revenir en arrière pour retourner sur la version précédemment installée? Ou vais je devoir attendre la prochaine MàJ et utiliser Firefox en attendant! ^^

Hello @SelfEsteem, thank you for reaching us out. Have you tried deleting your cookies and cache recently? In case it does not work you can also use Brave Beta or Nightly versions to see if the issue persists there. If you have any particular crash issue please go to brave://crashes and send us the crash report.

• if you have automatic crash reporting is enabled (Settings --> Privacy/Security --> Automatically send diagnostic reports), please respond back here with the crash report ID
  • If Automatically send diagnostic reports is not enabled, ensure you click Send on these crash reports listed on the page, then reply here with the crash report ID.

Regards.

Bonjour @Jarc-1107
Je viens d’essayer d’effacer les données de navigation, on dirait que cela a fonctionné.
C’est vrai que je n’ai même pas pensé a le faire. :confused:
L’envoi automatique des rapports de diagnostique est bien activé. :+1:

Merci.

Edit: en fait non, ca recommence.

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.