Dès que j’ouvre un nouvel onglet sur mon brave, puis que je cherche par exemple « yt » pour aller sur YouTube comme un explorateur normal (donc sans utiliser d’URL) j’ai un « PoW Captacha - Brave Search » qui recharge ma page toute les 0,5 secondes. Par contre lorsque j’utilise un raccourci ou un url, brave fonctionne parfaitement. J’ai épluché d’autres topics concernant les captchas de brave mais je n’ai vu personne avec problème exact. Et je ne sais pas si ça peut être en rapport, mais j’avais un premier cours de cyber sécurité aujourd’hui et j’ai installé des VM et j’ai fait du aprsproof, est ce que ça peut être ça ? J’ai aussi vu que c’est peut être en rapport avec le VPN de brave mais je ne l’ai pas activer, et je n’ai jamais utilisé aucun VPN. J’ai essayé de : relancer brave, relancer le pc, mis à jour le pc, désinstaller réinstaller brave, j’ai bien évidemment éteint toutes mes VM ainsi que les programmes qui tournés dedans et rien à faire ça ne marche toujours pas.
Edit : je viens de voir sur un forum Reddit d’essayer la navigation privée et ça marche, un captcha s’affiche puis je peux afficher le résultat de ma recherche. J’émets donc l’hypothèse que mon brave n’arrive pas afficher le captcha et charge à l’infini.
2eme édit : j’ai réussi à réparer le bug. Brave n’arrivais bel et bien pas à afficher le captcha. Mon amie (qui parle anglais ) a trouver la solution. Rester appuyer sur la flèche de reload de la page, et sélectionner « vider le cache et forcer l’actualisation »