Compte bloqué non vérifiable

Bonjour,
Cela va bientot faire quasi 6 mois que mon compte Brave est bloqué??
Je ne comprends pas cela.
Impossible de vérifier mon compte Uphold et de créditer mes Bat.
D’ailleurs mon compte sur Brave n’évolue plus depuis cette date.
Quel intéret pour moi de garder ce navigateur?
Si d’ici 2 semaines cela ne fonctione pas ce sera Bye Bye.
Merci

Vous n’avez pas fourni beaucoup d’informations pour bien comprendre, mais il semble que votre compte ait été signalé. Cela peut se produire pour diverses raisons, par exemple si vous utilisez un VPN pour apparaître dans une autre région que celle où vous vous trouvez, si vous avez modifié les dossiers de Brave, si vous utilisez un proxy pour masquer votre emplacement, et bien plus encore. En gros, toute activité qui pourrait faire croire à Brave que vous essayez de contourner les restrictions publicitaires ou de violer les conditions d’utilisation.

Cela dit, il peut signaler des utilisateurs à tort. Si vous avez été marqué à tort, vous devez créer un ticket d’assistance afin que Brave puisse être informé de votre problème et travailler avec vous pour le résoudre. Ce site Web et les sujets/posts que nous créons sont destinés à aider les utilisateurs en général. Brave dispose d’un personnel qui vous aide, mais tant que des tickets d’assistance ne sont pas créés, ils ne peuvent pas faire grand-chose pour vous aider.

Veuillez donc créer un ticket d’assistance à l’adresse https://support.brave.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=360001302431.


You did not provide much information to fully understand, but it sounds like your account has been flagged. This can happen for a variety of reasons, such as if you’re using a VPN to appear in a region other than you’re at, if you’ve modified Brave folders, using a proxy to mask your location, and much more. Basically, any activity which might make Brave think you’re trying to bypass ad restrictions or violate terms of use.

That said, it can wrongly flag users. If you have been wrongly flagged, you must create a Support Ticket so Brave can be aware of your issue and work with you to resolve it. This website and the topics/posts we create are for help amongst users overall. Brave does have staff who helps, but until support tickets are created, there is very little they can do to help you.

So please, create a support ticket at https://support.brave.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=360001302431

Bonjour,
je n’ai touché à rien c ‘est pour cela que ne comprends pas le probleme.
Je n’ ai pas de proxy non plus ou de vpn…

Malheureusement, ce n’est pas quelque chose que je peux vous aider à résoudre. Comme je l’ai indiqué il y a quelques semaines, vous devez soumettre un [ticket d’assistance] (https://support.brave.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=360001302431) et parler à quelqu’un de Brave. J’espère que vous avez déjà soumis le ticket et fourni les informations dont ils avaient besoin.

Il y a eu une forte augmentation des demandes d’assistance ces derniers temps en raison des changements temporaires dans la disponibilité des connexions Uphold et Gemini. Brave traite les tickets dans l’ordre où ils sont reçus et certaines demandes peuvent prendre un certain temps à être traitées. Désolé, j’aimerais pouvoir faire plus que vous renvoyer vers une autre méthode de communication, mais comme je ne travaille pas pour Brave, je suis limité dans ce que je peux faire.


Unfortunately it’s not something I can help you to resolve. As I stated a couple weeks ago, you need to submit a Support Ticket and speak to someone from Brave. Hopefully you’ve already submitted the ticket and provided the information they needed.

There has been a big increase in support requests lately because of the temporary changes in availability for Uphold and Gemini connections. Brave does work on tickets in the order they are received and some requests can take a while to handle. Sorry, wish I could do more than refer you to another method of communication but since I don’t work for Brave, I’m limited in what I can do.

1 Like

Bonjour, je suis un peut dans le même cas et vous pourrez peut être m’aider car j’y comprend plus rien (j’espère que vous pouvez voir mes captures d’image
1 c’est le widget récompense Brave


2 Quand je clic sur le triangle Brave à coté de la barre url, aucun “compteur ne correspond”

3 Quand je clic pour vérifier le compte impossible de d’avoir accés à “connectez-vous” alors que j’ai bien un compte vérifié sur UpHold

4 si je ferme ce pop-up j’ai encore des compteur différent

Cette semaine j’ai installer Brave sur un autre ordi sous linux que j’ai synchronisé avec mon Mac (actuel et principal) et tout marche bien, le compteur, le solde et les pubs apparaissent alors que sur ce Mac plus rien depuis 2 ou 3 mois
5 quand je vais sur Brave Creator mon compte UpHold est bien connecté

6 quand je vais sur mon wallet UpHold depuis 2 ou 3 mois je ne recoit plus de BAT mais il est toujours “actif” puisque je peux l’activer depuis les website que j’ai créé

7 et enfin sur UpHold quand je vais sur “intégration” Brave Browers et Brave Reward sont bien connecté
Capture d’écran 2022-09-01 à 06.39.10
Je ne comprend donc pas trop comment cela marche est-ce que j’ai plusieurs compte Brave et/ou UpHold ?
C’est pour cela que j’aimerais bien qu’au moins mon compteur sur Mac soit “synchronisé - vérifié” comme sur mon Linux
Ce que je ne comprend pas non plus c’est que cette semaine j’ai désinstaller Brave Browers de mon Mac puis de le réinstaller, il c’est mis comme avant (c’est à dire avec le même compteur) sans même que je renseigne quoi que ce soit (mail, wallet, uphold…)
Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir suivit. Si vous avez un site ou je ne sais quoi …je vous filerez un pourboire :wink:
Merci

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.