Ouvrir Brave en "Privé"

Bonjour,
Est-il possible de lancer Brave directement en privé ?
Merci beaucoup pour ce merveilleux produit
Merci et très belle journée
Olivier

Ça dependra de ton OS, mais grossomodo, il faut ajouter -incognito à la fin de la ligne concernant l’executable dans ton lanceur.

Bonjour,
Dans le système d’exploitation Apple, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris (ou d’un clic de deux doigts) sur l’icône courageuse et de sélectionner “Nouvelle fenêtre privée”

Pour les systèmes d’exploitation Microsoft, vous pouvez ouvrir Brave dans une fenêtre privée à l’aide de la ligne de commande. Il suffit de taper “start brave -incognito”

J’espère que ça aide! Bonne journée

Merci beaucoup. Je vais tester

Hello, merci… c’est ce que j’avais fait, mais ça n’a pas l’air de jouer… je le tenterais avec la dernière version :slight_smile:
Olivier

Merci de l’info, mais tu mets ou : “start brave -incognito” ?

Cela fonctionnerait sur une machine Microsoft Windows. Utilisez-vous une machine Microsoft Windows ou Mac OS?

Merci Adge… non j’utilise Windows (7 au pro et 10 à la maison) mais au pro, j’utilise une version portable sur DD externe… donc une ancienne version (0.25.302), et la ça ne fonctionne pas :frowning:
a la maison, je n’ai pas encore testé, mais la version est la 0.58… qui à l’air vraiment beaucoup mieux…
sur le tel portable, c’est la version 1.0.72… qui ne synchronise pas, mais il semblerais que ça viendra plus tard…
Merci et belle soirée
Olivier

Ok voici la solution.

Faites-moi savoir si cela aide. Je suis désolé d’avoir pris autant de temps pour répondre à votre question.

Salut
Ca fonctionne avec la nouvelle version, mais je voudrais l’utiliser en version portable (Sur un dd au boulot) mais pour le moment, la version 0.25 et la ca ne fonctionne pas

Le mar. 22 janv. 2019 à 18:52, Adrian Legardy via Brave Community [email protected] a écrit :

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.