Bonjour, depuis trois jours, Brave ne fonctionne plus sous Ubuntu, ou s’ouvre en ayant perdu tout l’historique les onglets etc.
Cordialement
Fait longtemps que j’ai enlevé les dépôts de Brave
Navigateur Nul en Translate de page Web
Meilleures Navigateurs et le seul est Chromium !
1er chose sur le Web c’est la Traduction
Fait comme Firefox qui ne croyez pas a la traduction il y a 25ans , ils croiaient que tous voudrai parler Fck EnglishShit !!!
Non, ils ce sont trompés et on perdu des milliers d’utilisateurs , ils sont presque tous sous Chrome !! Évidemment , rien de Mieux !!!
Oui en Open Source mais est le Seul et Uniquement Navigateur de valable pour les traductions de page Web
Les navigateurs qui ouvre petit fenêtre pour traduire , ferai meux de ce Pendre pour arrêter de nous faire perdre notre temps !!! pour des Merde Pareil !!
Delete sous tous mes Appareil !!!
Fck Brave Nul , 00000
Pascal en SWISS_fr
Bonjour,
Je n’utilise Brave qu’en téléchargeant le zip pour linux, que j’extraie dans un dossier Applications de mon HOME ou /opt. Puis je crée un brave.desktop pour avoir un lanceur integré sur mon system (solus).
Tu peux faire pareil sur ubuntu, c’est comme une version portable, et je switche de stable à beta à dev sans jamais avoir eu de problèmes, juste en éditant le lanceur.
je prends le: brave-vX.XX.XX-linux-x64.zip
Merci à San. Jusqu’à ces trois derniers jours, ça fonctionnait bien sous Ubuntu, mais le démarrage est beaucoup plus long que Firefox. Brave fonctionne très bien sous Android. Donc, en attendant mieux, je navigue avec Fire sur desk et avec Brave sur mob. Quand j’aurai retrouvé mes favoris etc sur Fire, je retournerai voir si Brave/desk.Unbuntu marche à nouveau. Merci
Pierre Merlin
This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.