Erreur : région non prise en charge

It was about the withdrawal. So you answered me. Thank you.

1 Like

C’est juste la 3eme fois que j’ai des soucis avec ce système, 1 er fois j’ai perdu 15 bat , la deuxième fois 25 Bat, là je suis bon pour perdre encore 10 Bat, en attendant Brave touche son pognon des annonceurs… Lamentable.

Ouais j’abandonne la discussion avec lui. Son parti-pris l’aveugle complètement. Me répondre en prenant des bouts de mes phrases mais en évitant soigneusement de vraiment répondre pourquoi Brave est resté dans le flou, à laisser planner le doute quant a leur implication dans le problème. Ni répondre pourquoi Brave n’a donc pas prévenu AVANT d’appliquer la décision.

Je lisais d’ailleurs l’ annonce sur Gemini: NOTICE: New region restrictions on verifying Brave Rewards with Gemini

“Where applicable, users can still verify with Uphold in regions that are unsupported by Gemini.” → “les régions qui ne sont pas prises en charge par Gemini.” Encore une autre annonce qui laisse croire que le problème ne vient pas de Brave. Mais non, c’est les utilisateurs qui comprennent mal, qui tirent des conclusions trop vite.

C’est si dur de reconnaitre que vous avez été très mauvais dans la communication ? Voir, avez manqué d’honnêteté ? Le pompon c’est de me sortir que la réponse obtenue par @j3r0ti , c’est parce que c’est du support de premier niveau, qu’ils n’ont pas les bonnes infos.

1 Like

Pourquoi simplement ne mette t il pas on place l’utilisation de toutes sorte de wallet exemple et simple metamask au moins il ny aurait pas de soucis de region non pris on charge

1 Like

Totalement d’accord avec toi

Leaving a quick response here then closing this thread as it’s getting out of hand. The situation is simple:

  1. We do work together with custodial providers when it comes to regional restrictions. These often change and we hope to be able to support as many regions as possible when we can.
  2. If you are in a region that does not support wallet verification at this time, you can still accrue BAT in your local/browser wallet, you just won’t be able to withdraw or exchange it at this time. If/when your region becomes available for wallet verification again, you may then do so and withdraw.
  3. We go through custodial providers who require KYC procedure because we are legally required to do so.

Thank you.

1 Like