Bonsoir.
J’aimerais savoir si v’est normal de pas avoir encore recu mes recompenses du mois de fevrier?
Du 1 au 28.
J’utilise uphold.
J’ai toutes les preuves
Merci d’avance
Bonsoir.
J’aimerais savoir si v’est normal de pas avoir encore recu mes recompenses du mois de fevrier?
Du 1 au 28.
J’utilise uphold.
J’ai toutes les preuves
Merci d’avance
Oui, c’est assez normal. Les paiements commencent à être traités et envoyés par Brave vers le 8 de chaque mois. Mais ce n’est que le début et ce n’est pas la date à laquelle nous devrions tous les recevoir. Si vous vérifiez le statut, actuellement seuls 55% des paiements Uphold ont été traités. Même lorsque Brave sera terminé, le traitement par Uphold pourrait prendre quelques jours de plus.
Il y aura des mois où votre BAT arrivera immédiatement et d’autres où cela pourra prendre jusqu’à 2 semaines ou plus.
Yes, this is kind of normal. The payouts begin getting processed and sent by Brave around the 8th of each month. But this is only the beginning and isn’t the date that we should all receive it. If you check the status, currently only 55% of Uphold payments have been processed. Even once Brave finishes, it might take even a couple days longer for it to process through Uphold.
There will be months when your BAT arrives immediately and other times when it can take up to 2 weeks or more.
Bonjour et merci pour votre reponse precise et rapide !! effectivement les mois précédents j’ai recu mes BAT presque instantanément.
Merci et bonne journee
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.