Lenteur de la traduction de pages web

Bonjour,

La traduction de pages web fonctionne, toutefois, les pages mettent entre 5 et 8 secondes pour être traduites.
Je suis en fibre optique avec un débit wifi très rapide. Sur Chrome aucun problème de lenteur de traduction.
Y a-t-il un moyen d’accélérer cette fonction ?
Merci pour votre aide.

Are you talking about the Brave translate or something else ?

Je parle des pages web qui sont dans une langue étrangère et que le traducteur de Brave permet de traduire ces pages dans la langue souhaitée. La traduction de ces pages demandent plusieurs secondes, alors que sur Chome par exemple, voire le navigateur Kiwi, je n’ai pas ce ralentissement.

That’s because ‘BRAVE TRANSLATE’ is still under development. It’s relatively new. The ones you might be using in other browsers must be the Google Translate, which is pretty established by now.

Je comprends.
Merci pour votre explication.

Bonjour sebastienbb16

@sebastienbb16 Vous etes le bienvenu sur Brave Community.

De mon coté, c’est instantané.

Essayez de désactiver Brave Shields.
Tester aussi dans une fenetre privée CTRL+SHIF+n pour voir si l’une de vos extensions ralentit le precessus de traduction.

1 Like

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Mais, ça ne fonctionne pas mieux.
Je précise que je suis sur smartphone Android et pas sur PC.

Hello @sebastienbb16, thank you for reaching us out. Can you please answer the following questions so we can further investigate the issue:

1 - What kind of device and OS do you have?
2 - Have you updated to the latest Brave version? If this is a desktop computer found at brave://version) to download the most recent one (https://brave.com/download/)

3 - A screenshot of the issue (if possible).

Regards.

Bonjour,
J’ai un Xiaomi 11T pro Android 12 Miui 13.
Problème observé sur mon téléphone.
Dernière mise à jour déjà faite.
Merci pour votre aide.

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.