Hello voila je me demande comment faire pour traduire touts les textes en français?? Cordialement.
Bonjour @SaraConteTout-H, bienvenue dans la communauté. What kind of device and OS do you use? If on desktop or android you can try using our translation tool. Learn more about Brave translate:
Hope this information can help you. Regards.
Merci beaucoup j’ai une autre question,sur mon Android la lecture automatique est activée mais je dois à chaque fois appuyer deux fois pour relancer un video pourquoi avant j’écoutais en lecture automatique sans recouvrir mes yeux pour la prochaine video?? Et la je doit a chaque video appuyée … D’avance Merci pour votre reponse attendue!.
Rebonjour @SaraConteTout-H, It depends on the streaming platform you are using some of them have autoplay enabled by default and other ones like Youtube have the option to enable/disable it under settings. salutations.
Bonjour merci infiniment pour touts vos conseils avisé!. Comment faire pour gagner des Bats et toujours garder mon compte à jour??.
@SaraConteTout-H Pour gagner des BAT, vous devez vous connecter à un compte de dépôt, tel qu’Uphold. Si vos récompenses ne sont pas connectées à Uphold, vous ne pourrez pas gagner de BAT. https://brave.com/rewards-changes/
This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.