Beside the current referral program where publishers are rewarded for referring new Brave users, what about a program for referring fellow publishers/creators?
I believe it could be a great way to boost and promote the acceptance of Brave Ads as a new alternative and innovative solution for online advertising.
I think most of the successful ad platforms at the moment has this program on their early days.
Just a suggestion
Bonjour
comment faire pour referer Brave ??
n’avez vous pas URL for referer Brave ??
no speak French ? translate.google.FR
shitttt ! do not you have URL for referer Brave ??
merci pepefrench
tu m’as refais avec ce magnifique franglais que tu parles , et le lien pour traduire …
pour te répondre :
pour référer brave => je n’ai pas vraiment vraiment compris ta question , mais il te faut un site , ou une chaine youtube ou twitch et aprés tu peux créer un compte brave publisher (tape sur google ) , tu références ton site sur ton compte brave publisher , et tu pourras ensuite recevoir des BAT ou créer un lien de parrainage
For imbrave
you can give your ideas to the devellopers rather in this section
I think
https://community.brave.com/c/contributing
Ok .Merci beaucoup eltrom
Malheureusement je publie uniquement sous les groupe Facebook, Crypto.
Mais je regarderai quand même via mon tous petit compte youtube !
merci
donc c’est la seul façon de gagner des tokens ?
Salutation , et bonne chance a Brave pour les traduction entière des Page web !
faut dire qu’il existe plus de monde qui ne parle pas english , que des gens qui parle english dans ce Monde !
Brave doit bien réfléchir translate page web ! 1st in The Web
Ciao … French
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.