Rewards non reçus malgré clic sur les notifications de publicité

Description of the issue

Je suis utilisateur de Brave depuis 2 semaines. Habituellement, je clique de façon assidue sur les notification de publicité. Ceci déclenche l’ouverture d’un nouvel onglet avec le site web annonceur. Suite à cela, le compteur de rewards augmente, montrant ainsi la rémunération perçue suite à l’ouverture de ce site. Cependant, depuis ce matin, malgré les différentes ouvertures de pubs, les rewards ne sont pas versés : le compteur n’augmente plus.

How can this issue be reproduced?

  1. Cliquer sur une notification lorsqu’elle apparaît
  2. Ouvrir une page de démarrage (celle avec les photos et les stats)
  3. Constater que le solde en BAT n’a pas changé même après réactualisation de la page

Expected result:
Après un clic sur une notification, la rétribution est perçue dans la minute qui suit, sur le solde virtuel de BAT.

Brave Version( check About Brave ):
Currently running [Version 1.14.81 Chromium: 85.0.4183.83 (Official Build) (64-bit)

Additional Information:
2 MONTHS IN A ROW I HAVE NOT RECEIVED WHAT I HAVE BEEN OWED. Burning my bandwidth allowing these ads. This problem needs resolved. Has the Brave team gotten greedy since the price increase in BAT??? Is that the problem why I’m not getting paid what I’m owed? I want answers. Awful funny I’ve had zero trouble up until BAT shot to $0.45 and now all of a sudden not getting paid what I’m owed!!

Idem de mon coté. @franck44 tu as toujours le même problème?

Bonjour,

Sachez qu’il n’est pas nécessaire de cliquer sur les pubs pour être rémunéré.

Il s’agit probablement d’un bug, parfois les rewards mettent un peu de temps à se mettre à jour.

Depuis hier j’ai quand même cliqué sur 19 pub, et aucun BAT ne s’est ajouté.
Par contre, il apparaissent bien dans l’historique (c’est pourquoi j’ai le décompte).

Alors pour faire le bilan depuis ce weekend… hier j’avais retrouvé espoir car des pubs et ça a fait monté le compteur, mais depuis fin de journée hier et également aujourd’hui, plus rien… Donc c’est un peu quand et comme ils veulent :)))

Du coup faut pas se prendre la tête. Laissons faire. Ça vient tant mieux, sinon tant pis, on utilise le navigateur quand même de toutes façons.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.