Récompenser des site à quel prix?

Bonjour,
J’ai installé brave pour récompenser “gratuitement” des sites que je suis. Je vois que j’ai 10,25 BAT en attente après un mois. C’est pas grand chose, mais c’est mieux que rien pour certains créateurs.
Sauf que j’ai l’impression que, pour donner 1,63$ à deux ou trois site, je dois m’inscrire sur uphold… qui réclame rien de moins qu’un numéro de téléphone, une adresse et une photo d’identité (j’ai pas été plus loin).
Sérieusement ?

j’espère que j’ai mal compris et qu’il y a un autre moyen de distribuer les BAT. sinon, je laisse tomber.

bien sure, vous pouvez les distribuer sans compte uphold via le bouton “envoyer un pourboire”.
L’inscription et verification via uphold vous permet de recuperer vos BAT si vous ne souhaitez pas les distribuer.

et bien… où dois-je cliquer ? parce que pour le moment, mon résumé des récompenses est vide, et j’ai une «estimation des récompenses en attente» à 10.30 BAT, qu’il y a une semaine c’était un peu moins et noté que c’était récupérable le 8 avril… maintenant le 5 mai …
j’y comprends vraiment rien.

“L’estimation de récompence” comprend les revenues en BAT que vous avez accumulés ce mois en cours. Ils seront crédités le 6 de chaque mois (suivant) sur votre portefeuille visible sur l’onglet Brave Rewards.
Le compte que vous voyez tout les jours sur les pages vierge de brave est votre cumul en attente sur le mois (par le visionage de publicité). Je rappel la notion de récompence en attente.

Une fois le mois achevé et les BAT crédités sur votre portefeuille, vous pourez avec ce meme onglet envoyer des poureboire à vos sites favoris.

Je suis dans le meme cas avec des incoherences sur les paiements de Brave Rewards et Brave Creators.
Après contact avec le support de Brave et discussion sur divers forum, il semble que le probleme touche d’autres utilisateurs.

Le support a été très réactif à ma demande et ils sont en train de corriger les divers problemes occasionnés.

A noter que les BAT cumulés et redistribués par l’intermediaire de Brave Foundation ne sont pas un due et qu’il faut savoir etre patient dans ce genre de situations.

Cordialement

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.