Bonjour
je tente de sauvegarder les donnés perso et les paramètres de brave, j ai trouvé le dossier
[Default] mais il n y à pas tout, par exemple j ai des extentions fixés
sur la barre d’outils(d ‘adresse ?) et bien quand je restaure le dossier [Default] il faut que je reconfigure tout, ce qui me laisse penser qu’ il y a peut être d autre choses qui ne sont pas inclut dans ce dossier ? et j’ai aucune option “exporter” dans les paramètres…
cela fonction si je sauvegarde tout le USER-DATA, mais j aurais voulus faire plus simple,
2eme question : ou sont stocké les cookies .???
j ai tenté de chercher dans le forum mais tout est anglais ,donc pas facile pour moi !
merci de votre aide
translate deepl
Hello
I am trying to back up the personal data and settings of brave, I found the folder
[Default] but there is not everything, for example I have extensions fixed
on the toolbar (address?) and well when I restore the folder [Default] I have to reconfigure everything, which leads me to think that there may be other things that are not included in this folder? and I have no “export” option in the settings…
it works if I save all the USER-DATA, but I would have liked to make it simpler,
2nd question: where are the cookies stored?
I tried to search the forum but everything was in English, so it wasn’t easy for me!
thank you for your help