Bonjour, j’ai un problème d’affichache de page lorsque je clique sur les onglets les pages ne se chargent pas que puis-je faire pour régler ce problème ? Cela dure depuis plus d’une semaine déjà et j’ai essayer de désinstaller puis réinstaller le navigateur mais rien n’y fait ! Merci.
1 Like
Please repost to reflect the template and guidelines and we’d be more than happy to assist you.
Guidelines - Before posting, please:
- Search the forum to see if anyone else has already posted or resolved the same issue you’re having.
- Ensure that you’re posting in the appropriate category — please use the appropriate category when posting to ensure that whoever assist you has a clear idea of what product or platform you are using.
- Fill out the template that appears in your editor when posting as it contains all the boiler-plate information surrounding your issue. It will help the Support team members and other Community members to efficiently assess and resolve your issue. NOTE: “Uncategorized” posts do not have a template, so please ensure you’re posting to the right category as mentioned above.
- Tag your post appropriately – use tags to help track and organize threads on this forum.
- Observe and adhere to our code of conduct
Veuillez republier en respectant le modèle et les directives, et nous serons ravis de vous aider.
Directives - Avant de poster, veuillez :
- Rechercher dans le forum pour voir si quelqu’un d’autre a déjà posté ou résolu le même problème que vous rencontrez.
- Vous assurer que vous postez dans la catégorie appropriée — veuillez utiliser la bonne catégorie afin que la personne qui vous assiste comprenne clairement quel produit ou plateforme vous utilisez.
- Remplir le modèle qui apparaît dans votre éditeur lors de la publication, car il contient toutes les informations de base relatives à votre problème. Cela aidera les membres de l’équipe de support et les autres membres de la communauté à évaluer et résoudre efficacement votre problème. REMARQUE : Les publications dans la catégorie “Non classé” n’ont pas de modèle, alors assurez-vous de poster dans la bonne catégorie comme mentionné ci-dessus.
- Taguer votre publication correctement — utilisez des balises pour aider à suivre et organiser les discussions sur ce forum.
- Respecter et suivre notre code de conduite.