Problème onglet

Bonjour, j’ai un problème d’affichache de page lorsque je clique sur les onglets les pages ne se chargent pas que puis-je faire pour régler ce problème ? Cela dure depuis plus d’une semaine déjà et j’ai essayer de désinstaller puis réinstaller le navigateur mais rien n’y fait ! Merci.

1 Like

Please repost to reflect the template and guidelines and we’d be more than happy to assist you.

Guidelines - Before posting, please:

1. Search the forum to see if anyone else has already posted or resolved the same issue you’re having.
  2. Ensure that you’re posting in the appropriate category — please use the appropriate category when posting to ensure that whoever assist you has a clear idea of what product or platform you are using.
  3. Fill out the template that appears in your editor when posting as it contains all the boiler-plate information surrounding your issue. It will help the Support team members and other Community members to efficiently assess and resolve your issue. NOTE: “Uncategorized” posts do not have a template, so please ensure you’re posting to the right category as mentioned above.
  4. Tag your post appropriately – use tags to help track and organize threads on this forum.
  5. Observe and adhere to our code of conduct

Veuillez republier en respectant le modèle et les directives, et nous serons ravis de vous aider.

Directives - Avant de poster, veuillez :

1. Rechercher dans le forum pour voir si quelqu’un d’autre a déjà posté ou résolu le même problème que vous rencontrez.
  2. Vous assurer que vous postez dans la catégorie appropriée — veuillez utiliser la bonne catégorie afin que la personne qui vous assiste comprenne clairement quel produit ou plateforme vous utilisez.
  3. Remplir le modèle qui apparaît dans votre éditeur lors de la publication, car il contient toutes les informations de base relatives à votre problème. Cela aidera les membres de l’équipe de support et les autres membres de la communauté à évaluer et résoudre efficacement votre problème. REMARQUE : Les publications dans la catégorie “Non classé” n’ont pas de modèle, alors assurez-vous de poster dans la bonne catégorie comme mentionné ci-dessus.
  4. Taguer votre publication correctement — utilisez des balises pour aider à suivre et organiser les discussions sur ce forum.
  5. Respecter et suivre notre code de conduite.