Problem for Test Human for reward

EN: Hello everyone, I’m here because I have a little problem, when I have to confirm that I’m a human to collect my rewards, I have to drag the BAT logo into a Circle, triangle,… but when I try to do it it does not work it marks me that it is false. I use a translator sorry if there is a misunderstanding

FR: Bonjour à tous, je suis ici car j’ai un petit soucis, quand je doit confirmer que je suis un humain pour récolter mes gain de récompense je doit faire glisser le logo BAT dans un Cercle, triangle,… mais lorsque j’essaie de le faire cela ne marche pas il me marque que cela est faux. j’utilise un traducteur désoler si il y a une incompréhension

Bonjour

@poofy

Je pense qu’il vous faut contacter directement un employee Brave pour ce genre de probleme.

1. Decrivez en détail votre probleme (en anglais!) avec les dates, le system d’opération, la version de Brave, téléphone ou pc.
  2. Ouvrez le lien suivant brave://rewards-internals/ puis envoyez à l’un des employés (voir ci-dessous) un screenshot des infos de votre compte. Priere de ne pas rendre publique ces infos personnelles, sauf pour employés Brave reconnaissable grace a leur avatar.

Donc, envoyez un message direct à @Mattches par example ou bien @steeven en cliquant sur leur nom.

Bonne journée.