Pas d'ascenseur sur certain site

Bonjour,
Pas d’ascenseur sur certain site, impossible de voir le bas de la page.
merci

Quels sont les paramètres Shield que vous utilisez ? Cela ressemble à un problème qui peut se produire parfois lorsque vous bloquez des scripts ou quelque chose de similaire.

Le site Web fonctionne-t-il correctement lorsque les boucliers sont désactivés ? Et dans une “fenêtre privée” ?

Il est également utile que vous puissiez répondre :

  • Site(s) Web sur lequel (lesquels) ce problème se produit
  • Quelle version de Brave utilisez-vous ?
  • Quel système d’exploitation et quelle version du système d’exploitation (par exemple Windows 11, Android 12, etc.) ?

What Shield settings are you using? It sounds like an issue that can occur sometimes when you block scripts or something similar.

Does the website run well when Shields are disabled? How about in private window?

It also helps if you can answer:

  • Website(s) this issue occurs on
  • Which version of Brave you’re using
  • Which OS and OS version (such as Windows 11, Android 12, etc)

Je suis sous windows 10
Version 1.47.171 Chromium: 109.0.5414.87 (Build officiel) (64 bits)
Problème est sur le site de la banque CEE
C’est ballot, les opérations de fin de la page n’apparaissent pas.

Merci de l’aide.

@Papyboulou Pouvez-vous fournir un lien vers le site web ? Cela permet de le tester et aussi de chercher et de trouver ce qui cause le problème.

En outre, pour clarifier, est-ce que cela se produit seulement après que vous vous connectez à votre compte ?

La page du site de la banque

https://www.caisse-epargne.fr/ile-de-france/

Le problème se produit lorsque je suis connecté à mon compte

Pour le compte en détail c’est identique

Ça marche bien avec edge mais je ne veux pas l’utiliser.

@Papyboulou Merci pour ces informations. Il y a deux questions que j’ai posées plus tôt auxquelles vous n’avez pas répondu. Une fois que vous aurez fourni ces détails, nous pourrons être certains. Les questions auxquelles vous n’avez pas encore répondu :

  • Cela se produit-il toujours lorsque vous désactivez les Shields ?

  • Est-ce que cela se produit dans une fenêtre privée et/ou dans une fenêtre d'invité ?

Ces questions nous aideront à déterminer si ce sont les paramètres des boucliers qui posent problème, si c’est une extension que vous utilisez ou autre chose.

_________-

Thanks for the information. There were two questions I asked earlier you did not reply to. Once you provide those details, we can be certain. The questions you did not yet answer:

  • Does this still happen when you turn off Shields?

  • Does this happen in a Private Window and/or in Guest Window?

These are to help determine if it’s Shield settings causing problems, it maybe it’s an extension you’re using, or something else.

Dans une fenêtre privée le problème persiste

En désactivant les shields le problème est résolu.

Donc problème avec les shields dans mon cas.

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.