Ne voit pas les bat, sa m'oblige a crée un compte

bonjour n’arrive plus a voir bat sa fait un moment que j’ai pas vérifier mais la je vvois que sa fonctionne pa

j’ai donc dés’installer brave et réinstaller sa fonctionne toujours pas

avez vous déja eu se problèem

@casey20, j’ai remarqué que vous avez tagué iOS dans votre publication, mais l’image que vous avez partagée semble provenir d’un autre système d’exploitation — pourriez-vous préciser quel appareil vous utilisez ?

D’après l’image, il semble que votre compte n’est pas lié à un service de garde comme Uphold ou Gemini, ce qui est nécessaire pour gagner des BAT avec les Récompenses. Vous devrez lier l’un de ces services pour commencer à gagner.

saoiray j’utilise un mac donc ios apple. capture d’écran cibler sur le problème

j’ai déja essaye sa fonctionne pas sa mais message d’erreur

c’est pour sa que je suis bloquer je ne suis pas exper en informatique

merci pour se retour

@casey20, j’ai remarqué que tu as utilisé le tag iOS, qui fait généralement référence à l’iPhone ou à l’iPad, et ces appareils ne peuvent pas gagner de BAT. J’ai supposé que tu parlais de Mac, mais utiliser le mauvais label peut créer de la confusion. À l’avenir, il pourrait être utile d’utiliser le tag macos pour les problèmes liés à Mac. Merci d’avoir précisé l’appareil que tu utilises ! (J’ai supprimé l’étiquette iOS pour éviter toute confusion.)

En ce qui concerne le message d’erreur, je n’ai pas vu les détails. Pourrais-tu partager ce que le message indique ? S’il s’agit du message habituel “réessayez plus tard”, tu peux essayer de réinitialiser tes Récompenses en allant sur brave://rewards et en cliquant sur le bouton Réinitialiser. Tu devrais pouvoir te reconnecter après cela.

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.