Mes BATs sur Brave Android

Bonjour à la communauté,
Je suis nouvel utilisateur de Brave et j’en suis plutôt satisfait pour le moment.
Je reviens vers vous pour comprendre plusieurs choses.

  1. Pourquoi les versions PC et Android du navigateur synchronisent tout sauf les BATs ? (2,225 sur PC et 0,760 sur android) Pourquoi pas un seul et même portefeuille ?

  2. Mon portefeuille PC est vérifié via UPHOLD, j’avais un minimum de 25 BATs à obtenir avant qu’il le fasse d’eux même mais étant donné que j’ai crée mon compte direct je n’ai pas eu besoin d’attendre. Sur android ce n’est pas possible, je dois me tenir à 25 BATs pour pouvoir poursuivre. C’est contraignant, c’est ce qui m’amène à ma 3ème interrogation.

  3. 25 BATs requis impérativement pour vérifier mon compte UPHOLD android, d’accord, mais une pareille somme ne s’acquiert pas sur le mois (enfin dans mon cas), alors qu’advient il des BATs récupérés en fin de mois ? Sont ils perdus ? Stockés par Brave en attendant ? Ou alors ils sont transférés mais sur quel compte vu que UPHOLD n’est pas connecté et vérifié ? Je ne comprends pas car ce matin j’ai reçu une notification Brave m’indiquant que j’avais gagné des BATs et le portefeuille a été crédité de 0,500 automatiquement. S’agirait il donc de MON portefeuille mais juste non vérifié ?

A vous de me dire.
Merci par avance.
Yo.

J’ai la même problème mon portefeuille à été créé depuis 07/01/2021 sur Android , il est impossible de vérifier malgré j’ai un solde plus de 7,7 bat . Statut du portefeuille : Non connecté
Alors on fais quoi ?

Salut @Amoura
Je pense qu’il va falloir attendre 25 BATs, tu vérifies ton compte. Si tu retrouves un portefeuille synchronisé avec ton compte PC + Brave Creator + Compte android, c’est merveilleux. Sinon, fais comme moi, tu attends d’obtenir 25 BATs, tu vérifies ton compte et ensuite, tu contribues toi même à ta propre chaîne YT, tu perds des plumes car en tant que créateur de contenus tu es taxé de 5%, mais au moins tes BATs android ne végètent pas sur ton compte.

Je ne peux pas t’en dire plus, @steeven ne s’est pas manifesté.

Yo. :slight_smile:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.