Bonjour, je me permets de vous écrire car j’ai pu remarquer que l’impression des caractères n’était pas bonne sur Brave lorsqu’on imprime un article au format pdf. Plus précisément, les lettres “L” ou “T” encore les “-” tirets posent problème, car en enregistrant un document depuis ce navigateur, les caractères ressortent mal dans le document pdf.
Je n’en comprends pas la cause ; sur les autres navigateurs, Chrome ou Mozilla, les caractères mentionnés ressortent normalement, et n’apparaissent pas légèrement en gras ; ils sont parfaitement lisibles.
Pouvez-vous m’aider à remédier à ce problème ? En avez-vous déjà connaissance ?
D’avance, je vous remercie de votre réponse et de l’aide que vous pourrez m’apporter.
Hello, I am writing to you because I noticed that the printing of the characters was not good on Brave when printing an article in pdf format. More precisely, the letters “L” or “T” and the “-” dashes are problematic, because when saving a document from this browser, the characters stand out badly in the pdf document. I do not understand the cause of this; on other browsers, Chrome or Mozilla, the characters mentioned stand out normally, and do not appear slightly bold; they are perfectly legible. Can you help me fix this? Are you already aware of it? In advance, I thank you for your answer and for the help you can give me. Sincerely,
Désolé, je n’ai pas de suggestions pour vous, mais c’est vraiment bizarre ! Bonne chance cependant.
Bonjour, la traduction est excellente, merci d’avoir pris la peine de m’écrire ; si vous pouvez laisser le “topic” ouvert, peut-être que quelqu’un aura la solution un jour ? Bonne soirée
Oui, je suis désolé de ne pas avoir d’idée sur la façon de vous aider, mais j’ai juste pensé que je le traduirais pour quelqu’un de plus intelligent et pour leur faire gagner du temps, bonne chance avec votre problème cependant