Faille critique de securite sur les mots de passe

Bonjour,

Je tiens à signaler une faille sur la confidentialité que je trouve incroyable de simplicite pour connaitre les mots de passe de n’importe qui du moment que l’on a accès au navigateur on peut connaitre les mots de passe enregistrés , je tiens a signaler que c’est mon père à la retraite qui l’a trouvé en voulant se connecter sur mon pc a vu tous mes mots de passe depuis votre navigateur qui etaient enregistrés heureusement qu’il me la signalé n’importe qui de mal veillant aurait pu faire bien pire et passer par cette premiere porte de sécurité.

Voila l’explication :slightly_smiling_face:

En se connectant sur n’importe quel site demandant des mots de passe certains étant preenregistrés dans brave il suffit de faire preremplir le champ avec le mot de passe enregistré sur le site désiré et cliquer sur l’option voir le mot de passe et c’est réglé on peut voir celui-ci sans demande de code contrairement à votre module de gestion de mots de passe qui d’ailleurs offre la possibilite de voir tous les sites enregistrés il suffit donc de recopier les urls et aller chercher le mot de passe de chacun des sites avec cette technique.

C’est scandaleux de laisser cela visible à n’importe qui pour un navigateur soit disant hautement sécurisé, j’aurai honte pour vous.

Cordialement.

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.