Extension lastpass

Bonjour,

Je viens d’installer brave, qui à l’air d’être bien. Mais dans les extensions, j’ai activé lastpass car j’ai un compte chez eux, et je ne vois pas l’icone dans la barre du dessus.

Est-ce un bug ?

Merci

Bonjour @Koncept,

Je serai honnête avec vous, cette version actuelle de Brave-Moun-Laptop présente de nombreux problèmes, notamment parce qu’ils ont considérablement modifié le navigateur (Brave-Core-Browser) Vous remarquerez bientôt une mise à jour transparente vers la version 1.0 qui corrigera automatiquement un grand nombre de problèmes dans le navigateur actuel.

À moins que le bogue ne présente un risque significatif ou ne rende le navigateur ou rend la solution elle-même complètement inopérante, je doute qu’ils résolvent ce problème pour Brave-Moun.

Bonjour,
en attendant une prochaine version stable qui corrige ce problème, je vais rester avec mon navigateur actuel qui contient lastpass et que j’utilise quotidiennement !

Lorsque vous l’activez, ne vous dirige-t-il pas vers ce site - https://www.lastpass.com/get-started

Sur quel système l’utilisez vous?

To catch anyone else up, the fella above doesn’t seem to be able to get the lasspass icon to load after enabling it. I asked him does it not direct you to the ‘get-started’ page of lastpass which it should the first time round asking for system info.
I also mentioned that in the following month they’re likely to push an update to Brave-Core which will fix many users’ issues. He’s planning to stick to his current release for a stable update.

Just to clarify for any moderators reading, nothing major will be worked on for Brave-Moun, correct?

Non aucune redirection quand je l’active. Quand je me rends sur le lien https://www.lastpass.com/fr/get-started

“Vous avez presque terminé.” avec une fleche indiquand que le bouton devrait se situer dans la barre mais il y a rien.

Brave: 0.23.107
V8: 6.8.275.24
rev: 6f2fc65b3c7db0b260ad154fbef5919902495387
Muon: 8.0.10
OS Release: 10.0.16299
Update Channel: Publication
OS Architecture: x64
OS Platform: Microsoft Windows
Node.js: 7.9.0
Brave Sync: v1.4.2
libchromiumcontent: 68.0.3440.84

La prochaine version stable a été vérifiée pour la fonctionnalité LastPass dans la liste de contrôle.

Ils peuvent pousser une mise à jour demain; Il n’y a rien de spécifique pour LastPass mais je pense que cela pourrait résoudre le problème.

The next stable version was checked for LastPass functionality in the checklist.

They may push an update tomorrow; there is nothing specific for LastPass but I think it may fix the issue.