Brave se ferme subitement quand je reste sur la page d'accueil

Bonjour

J’ai installer Brave depuis maintenant une semaine et hier, je l’ai mis à jour vers la version 1.45.116 Chromium: 107.0.5304.91 (Build officiel) (64 bits) et après il marchait normalement et aujourd’hui je suis surpris qu’il se ferme soudainement si je reste sur la page d’accueil. Cependant si je quitte cette dernière vers un autre site tout semble fonctionne normalement et dès que je souhaite jeter un coup d’œil sur les articles se trouvant sur la page d’accueil le navigateur se referme à nouveau. Pour info, j’ai un windows 10 professionnel 21H2 X64 bit.

Merci infiniment pour votre aide.

il y a une option “Personnaliser” sur la page d’accueil / tableau de bord. Cliquez dessus, cliquez sur l’option “Cartes”, faites défiler vers le bas et déplacez la diapositive vers la gauche.
Faire cela aide.
Ce problème semble être avec beaucoup de gens.

IN ENGLISH :
there’s a “Customise” option on the homepage / dashboard. Click that, click the “Cards” option, scroll to the bottom and move the slide to the left.
Doing this is helping.
This issue seems to be with many people.

Thank u SmartyAadi. your solution it work perfectly. :slightly_smiling_face:

Glad that I could help !
If possible, do mark it as a solution

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.