Brave Rewards Bug on Iphone 7

Bonjour ,

Voila suite à la derniere mise à jour du navigateur sur IOS je n’ai plus aucun visuel sur le nombre de BAT disponible sur mon wallet ( voir screen shot ) .

De plus certaines publicités visualisées ne comptabilisent pas les BAT .

De plus j’ai pu effectué un paiement avec le code QR seulement j’avais environ 4 ou 5 BAT sur Brave IOS et il m’en a été viré que 1,5 BAT sur Uphold . Le reste a disparu .

Et depuis ce jour , plus de code QR disponible pour transferer les BAT vers Brave PC et toutes les informations BAT ont disparu .

1 Like

Je viens tout juste de faire la mise à jour et je rencontre le même problème que toi. As-tu eu des éléments de réponse à ce Bug ?
De plus, depuis un certain temps, je ne reçois plu de pub pour obtenir des reward, 4 pub le mois derniers. As- tu le meme problème ?

Merci par avance de ta réponse
Yackxxx

Salut Yack !

Non pas de réponse dans l’immédiat , c’est la 1 ere fois que je poste ici mais je présume qu’une réponse aurait été apportée ici même.

Sinon pour répondre à ta question ,

Oui et non .

Je n’ai pas rencontré exactement le même problème que toi , mais ça s’y apparente un peu . Et Pas sur IOS (ou Android) . Mais sur PC .

Ça fait depuis Novembre que j’utilise Brave , il est top , et coté pub moi ce qu’il se passe c’est que parfois je ne vais pas avoir une seule publicité de la journée , ou simplement quelques unes , et par contre la nuit ça va biper … mais sur la version windows sur PC .

Sur IOS la dessus je n’ai aucun soucis.

Apres ce n’est pas récurrent ça dépend .

La par exemple je comptabilise 7,26 BAT depuis début Décembre sur PC .

Ok, merci de ce retour.
Perso, j’ai installé Brave en Juin 2020 et au début tout allait très bien. Mais par la suite, j’ai eu le même problème qu’aujourd’hui (pas de récompense). J’ai désinstallé Brave puis réinstaller et c’est revenu quelques temps. Et à nouveau j’ai ce problème de récompense.

J’ai installé Brave sur le Mac de ma mère et je vois une énorme différence avec la version pour IPad. Je pense que la version sur IOS n’est pas aboutie.
Il faut savoir qu’il y a des périodes dans l’année où Brave n’a pas beaucoup d’annonceurs (donc peu de récompenses) Mais là je vois une énorme différence entre iOS et OS.

Cependant, brave est excellent concernant les pubs, je naviguais habituellement sur Safari (navigateur Apple) et Chrom. Je vois une nette différence concernant le filtrage.

Enfin, j’espère que c’est un bug sur les problèmes que l’on peut rencontrer depuis la dernière mise à jour car l’un des points qui était très interessant s’était ce principe de rémunération.

On verra bien

Question comme ça :

As tu pensé à activer Brave Rewards ou a verifier qu’il etait toujours actif ? et à configurer ton nombre de publicités / heure ?

Et aussi à désactiver la rémunération automatique aux contributeurs si toutefois tu souhaites garder tes BAT ?

Sur IOS ça reste sympa coté blocage mais effectivement ce n’est pas totalement abouti . Comme sur PC d’ailleurs.

Par exemple même en configurant les autorisations cookies , je n’arrive pas à gérer les exceptions de certains sites que j’aimerai pouvoir conserver.

Sinon coté rémunération tu as aussi les fonds d’écran sponsorisés .

Qui eux aussi nécessitent une intervention de ta part mais sans être averti de manière sonore avec pop up .

Tu cliques en bas à gauche de l’écran.

Ça logiquement juste en ouvrant de nouveaux onglets ça pop souvent .

Ben c’est met arrivé une seule fois mais depuis je n ai pas réussi à retrouver un pop Up. Mais je penses qu’avec l’iPad je suis limité de ce coté là donc j’arrête de me prendre la tête.

Je suis en train de mettre de coté pour m’acheter un ordi car avec l’iPad tu fais « énormément » de choses mais vu que je fais du montage video et que je suis terriblement exigeant sur certains points, il me faut donc un PC digne de ce nom.
Je me reprendrai donc la tête sur Brave une fois que je l’aurai !! Lol

Par contre sur le Mac de ma mère, il y a une chose que je n’ai pas compris. Elle n’ouvre jamais les notifications et elle reçois quand meme du bat, c’est normale ?
Sur ma session sur son Mac, j’ai vu le même phénomène. En + vu la taille de l’écran, c’est plutot chaud de voir les notifications apparaître donc j’en loupe, et pourtant j’ai des récompenses. Je comprends plus rien …

Tu sais pour ne pas louper de notifications de publicité , c’est pas compliqué , t’as juste a laissé tourner ton navigateur , et laisser le son du PC /Mac allumé .

Quand ça pop tu seras au courant puisque tu vas l’entendre :wink:

Apres si tu fais du montage vidéo peut etre as tu une chaine contributeur qui permets aux gens de te verser des bats ?

Quand à ces BAT reçu sans notif je ne peux pas te renseigner … j’ai pas eu l’occasion de remarquer ce bug .

Apres à part voir mon solde , je creuse pas les logs non plus à part quand je clique sur des pubs ou je vois la différence ensuite .

Je sais par exemple que les click sur les publicités de fonds d’écran sponsorisés sui apparaissent en bas a gauche rémunèrent de manière limité. Genre par 4 ou 5 fois maxi pour la meme publicité selon le nombre d’onglets ouverts … 0,01 BAT la pub …

En même temps ce n’est pas anormal sinon tout le monde serait blindé de BAT lol …

Apres c’est possible … je sais pas . Je peux pas te dire .

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.