Brave Reward do not increase

Hey guys , its been 2 month since i got my last payement of bat.My estimated bat revenue doesn’t increase at all and its blocked at 4.6 bat. Thank you

1 Like

Maybe you didn’t seen this information but Brave referral program is closed since Oct 2020.

1 Like

No thats not what i am taking about. Im located in France and my friends still earn BAT by seeing publicity, while i don’t earn bat since february

1 Like

Est-ce que le problème a été résolu depuis ?
Quelle est votre config?
Une recherche sur le forum a été éte utile ?

1 Like

Non le probleme est toujours présent.
J’ai recréer un utilisateur pour ne pas freiner mon gain de bat.
Je suis sur pc fixe sous windows 10, j’ai déja envoyé ma config complete a un admin de ce forum il me semble.
Beaucoup de monde semble avoir ce probleme et j’espere que brave va se depecher de le fix car les gens commencent a s’impatienter et ont l’impression d’etre volé.
J’attend en esperant un fix bientott :slight_smile:

1 Like

I am having the same issue, I have no recieved ads or been able to earn BAT for the last 35 days. My BAT has been stuck at the same level for that entire duration.

1 Like

C’est curieux parce que:

  • je n’ai pas ce problème et je suis aussi en France. Je reçois des publicité de temps en temps (desktop et mobile) et ça permet juste de gagner quelques euros par mois, tout au plus. Pas de quoi en faire un flan. Pour rappel, Brave ne s’engage pas sur l’affichage minimal d’un nombre d’annonces / heure, par jour ou par mois. On en voit, c’est bien. on n’en voit pas, c’est bien aussi.
    #LesGens

  • j’avais l’impression d’être volé avant d’utiliser Brave : données personnelles, publicités intrusives, etc. Pour rappel, Brave s’engage sur la protection de nos données et ça c’est vraiment le plus important.

2 Likes

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.