Bonjour comment se fait t il que je n est pas reçu mes bat sur uphlod svp

Je suis inscrit depuis plusieurs moi et se mois je n est pas reçu mes bat

Je suis dans le même cas. A première vue, les transferts de rewards sont terminés vers uphold et je n’ai rien reçu également.
Cela fait plus de 2 ans que je suis sur brave et c’est la première fois que je ne reçois rien.
D’ailleurs, j’ai aussi mon compte sur android qui vient de passer sur signalé sans raison.

2 Likes

Many users suffering from the same issue
I suggest you to open a support ticket using the link below

1 Like

Thank i do I will see what happens I juste stop to speak about brave to everyone

Oui par contre j’ ai ajouté brave a d autre appareil et je n est pas eu se problème donc j’ai déconnecter huplod de tous mes appareils et je verrai à la fin de se mois si sa change quelque chose

Give us a few days because there are some issues Rewards team is working on, which hopefully will push payments through for current payments. If you’re having issues with payments after next week, submit a Support Ticket

The above was said by @jsecretan in the community call yesterday.

Got this info here.

1 Like

Bonsoir
Je suis dans le même cas que toi je suis inscrit depuis plusieurs mois et cela et la première fois que ca arrive

1 Like

Quelqu’un a t il eu une réponse à sont problèmes ?

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.