BitDefender Wallet

Hello,

I would like you to add BitDefender Wallet as an extension because it is this extension that allows me to manage my password a bit like Dashlane

Thank you

URL Extension : https://chrome.google.com/webstore/detail/bitdefender-wallet/gannpgaobkkhmpomoijebaigcapoeebl

This manager is probably in the top five in the extension store with the most users and it hasn’t been updated in over a year. There are many similar extensions that have had numerous updates in that period, ranging from not so serious to critical and I’m sort of perplexed why people trust such a solution.

Because this extension belongs to the best antivirus of the market and that it is provided with! We will not pay another manager if we already have one

Bonjour, je suis demandeur également pour pouvoir utiliser Bitdefender Wallet que j’utilise depuis de nombreuses années.
Je ne comprends pas votre “perplexité” ! Sauf à essentiellement déplorer un manque de mise à jour de la part de Bitdefender ce que je peux tout à fait comprendre.
Mais un tel barrage à l’utilisation de cette extension me laisse perplexe !

That’s exactly my point @Skylex42 if it’s the best antivirus on the market, why does it not think its 2 million+ customers don’t require a constantly enhanced product like its anti-virus software considering what managers essentially store are severely important. It makes sense that they should continuously enhance the product from an efficiency standpoint but also technologically given that there have been many security related improvements in the industry since their last update going over 16 months ago. I’m not saying don’t use it, I’m saying at least tell them to improve it.

@Syliodj Comme je l’ai mentionné dans ma réponse, il y a eu plusieurs problèmes de sécurité concernant les gestionnaires de mots de passe, ce qui pose problème en particulier si avec son gestionnaire de mots de passe.

Votre argumentation est-elle suffisante pour interdire l’utilisation de cette extension qui donne satisfaction à ses utilisateurs ?
C’est cela qui me laisse perplexe, qui m’interroge…

L’application fait sont travail de gestionnaire de mot de passe certe ce n’est pas la meilleur mais je ne lui demande pas plus que de gerer mes mot de passe de façon securisé. L’application est je pense sécurisé car le gestionnaire de mot de passe est dans l’antivirus, je ne m’y connait pas beaucoup en sécurité pour les extensions etc mais l’extension ne fais rien a par remplir les mot de passe stocké dans l’antivirus de fassons sécurisé.

De plus je n’ai pas envie de payer un gestionnaire de mot de passe que vous juger “securisé”. Et je ne vais pas m’ettendre sur le sujet mais stocké les mots de passes sur le Navigateur comme vous le faites me parait moins sécurisé que ce gestionnaire.

@Syliodj Je suis d’accord de toute façon je ne pourrais pas passer sur Brave temps que cette extension n’ai pas disponible c’est la seul que je ne peux pas me passer !

@Syliodj Ce n’est pas suffisant, mais il y a une raison de s’inquiéter et je ne fais que soulever cette préoccupation auprès de tous ses utilisateurs et souhaiterais que ses utilisateurs interrogent BitDefender à ce sujet. Une application qui n’a pas été mise à jour aussi longtemps peut être considérée comme obsolète, mais techniquement, ce n’est pas le cas, car plus de 2 millions d’utilisateurs de la solution sont présents.

Je ne dis pas du tout que ce n’est pas sûr, mais méfiez-vous du fait que cette solution, contrairement à beaucoup d’autres, n’a pas été mise à jour depuis peu.

@Skylex42 Is it possible for users who don’t have BD’s anti-virus to utilize the manager or is the anti-virus solution necessary for the extension to function?

Every user will mostly likely be able to utilize there extension of choice, unless its harmful to the browser or its users. I don’t think your request is harmful I was just concerned for it users.
La plupart du temps, chaque utilisateur pourra probablement utiliser l’extension de son choix, à moins que cela ne nuise au navigateur ou à ses utilisateurs. Je ne pense pas que votre demande soit nuisible J’étais juste inquiet pour les utilisateurs.

@Skylex42 You can enable BitDefender wallet on brave-core. This is the new rewrite of Chromium for Brave and is still in early development phase. You can give it a try and should work just fine.

@Numpty @Syliodj request you guys to kindly continue any conversation in English as all users would not be able to understand French.

@sriram wouldn’t users be faced with the issue of having to uninstall the dev version later on for the the stable version afterwards or will there be an easy way to adjust to that?

The upgrade path should be smooth once it goes into stable release.

La réponse est : si vous fonctionnez avec BitDefender 2018, vous devez mettre à jour avec BitDefender 2019 !!! Je suis en train de faire la mise à jour…
L’informatique à portée de tous, je comprends pourquoi le 3ème âge abandonne dans sa grande majorité ! (Pas totalité, j’en fais partie :sunglasses:).

The answer is: if you are running BitDefender 2018, you must update with BitDefender 2019.

@Numpty The extension is normally only available for bitdefender users because it can not be found with the chrome extension search. But this is normal since the extension works with the antivirus.