Annonce effacée

ca fait 2 fois que mes annonces publicitaire accumulé sont effacé 8 jours avant le paiement, en janvier j en avais pres de 93 qui ont ete effacé avant le 8 fevrier du coup seulment 4 ont ete payé et ce mois ci c est la meme chose , j avais plus de 90 annonce et elles ont disparu depuis. hier comme par hasard avant le paiement ! quel est le probleme , je n ai ni ete banni , ni changer de compte !!!

Hello! Payouts are currently pending. The number of ads viewed resets at the beginning of each month, but payment for the previous month has not been paid out yet.

You can check the status here and within your Rewards panel.

1 Like

@marcillac, il semble que vous ne compreniez pas complètement comment fonctionne le système.

Tout d’abord, vous n’avez pas précisé si votre profil est connecté à un service comme Uphold. Si ce n’est pas le cas, vous ne pouvez pas gagner de récompenses.

Cela mis à part, ce que vous voyez correspond aux annonces que vous avez visionnées au cours d’un mois donné. Lorsque le mois suivant commence, comme c’est le cas actuellement, le compteur est évidemment réinitialisé. C’est tout à fait normal. Les paiements sont envoyés autour du 7 de chaque mois et peuvent prendre de quelques jours à plusieurs semaines pour être traités.

Les questions essentielles auxquelles vous devez répondre sont :

1. Votre profil de récompenses est-il connecté à Uphold ou à Solana ?
  2. Dites-vous que vous n’avez reçu aucun paiement lors des mois précédents ?

De plus, gardez à l’esprit que les paiements en cours ne sont pas encore terminés. Nous sommes seulement le 4 mars, et les versements ne commencent officiellement qu’à partir du 7.

Bon je ne suis pas complètement idiot , oui j ai un compte uphold , et j ai ete rémunérer pour le mois de janvier pour 5 annonce au lieu des 90 , et la je viens de voir que mes annonce de février ont ete remis a zéro !!! Donc si il y a un problème sauf votre respect

Je n ai jamais dit ne pas avoir reçu de paiement , j ai dit que 90 annonce on ete effacé fin du mois de janvier , ensuite j en ai accumulé 4 ou 5 ( apres effacement des précédentes) qui ont bien ete payé … pour le mois de février j avais 50 annoncé et elle viennent d etre effacé, j en ai plus que 4….

Et je parle des annonce pas des paiement !

@marcillac, personne ne vous a traité d’idiot. Beaucoup de gens ne réalisent pas qu’ils doivent connecter leur compte pour gagner, car ils pensent encore à la façon dont cela fonctionnait il y a des années. Donc, quand quelqu’un dit qu’il a vu des annonces mais n’a rien gagné, il est important de clarifier la situation.

Lorsque vous avez créé ce sujet, il y avait un modèle avec des questions. Vous avez choisi de supprimer ce modèle et n’avez donné aucun détail. C’est pourquoi il a été nécessaire de vous demander à nouveau une confirmation, afin de pouvoir vous fournir les informations appropriées.

Si vous avez reçu un paiement, alors tout semble fonctionner comme prévu. Vous avez peut-être remarqué qu’il n’existe plus de revenus estimés. Donc, je ne sais pas pourquoi vous supposez que vous n’avez été payé que pour une partie des annonces. Il est également important de comprendre que nous ne sommes plus rémunérés pour les annonces internes. Cela signifie que nous ne gagnons que lorsque Brave est payé. Si l’annonce concerne un produit Brave, nous ne recevons rien.

@marcillac, le nombre d’annonces se réinitialise au début de chaque mois. C’est ainsi que le système fonctionne.

Chaque mois, vous voyez les annonces que vous avez visionnées pendant cette période. Lorsque le mois suivant commence, le compteur repart à zéro, et vous recommencez à accumuler des annonces. Cela ne signifie pas que vos anciennes annonces ont été supprimées de manière injuste. Cela reflète simplement le fait que vous êtes maintenant dans un nouveau mois et que le compteur suit l’activité de la période en cours.

Vos gains sont basés sur les annonces éligibles que vous avez vues au cours de chaque mois. Si vous avez reçu un paiement pour les annonces accumulées après la réinitialisation, alors tout fonctionne comme prévu.

Les annonce accumulé ont disparu… et ca fait deux fois , et chaque fois 1 semaine avant le paiement , sur le navigateur ont voit les annonce accumulé …et ca fait deux fois qu elle disparaissent .

Ah ok pour le coup j avais pas compris …. Merci