Accès impossible

Bonjour,
J’ai un compte depuis un an mais depuis 2 semaines il ne m’est plus possible d’y accéder, je ne reçois plus le lien d’accès par mail, merci de m’indiquez la marche à suivre.
Cordialement.

il y a une minute, j’ai essayé de me connecter aux créateurs, l’e-mail est arrivé au bout de deux secondes. êtes-vous sûr de ne pas avoir commis d’erreur. si vous avez d’autres questions, je vous suggère de contacter un administrateur.
le lien est ci-dessous.
salutations

https://community.brave.com/about

Merci pour votre réponse,
Vous avez reçu un mail au bout de deux secondes effectivement c’était comme ça avant, mais pour mon cas ça ne marche plus, et c’est avec mon adresse mail perso que j’essaie, donc pas d’erreur de ce coté, et j’ai bien contacté un administrateur et de leur coté tout et ok, pas de blocage, ras, donc je suis dans l’impasse car c’est impossible d’accéder sans ce mail de leur part.

Donc, j’ai recréer un compte avec la mème adresse mail et il à bien été validé, ce qui veut dire que mon ancien compte à été supprimé et tout mes gains ont disparu. ça pue…

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.